Cette année les deux comité 38 et 73 se sont associés pour proposer deux stages grandes voies dans nos départements respectifs afin de permettre aux licenciés de progresser et de découvrir quelques beaux sites d’escalade. Le premier stage de 3 jours se déroule à Presles dans le vercors avec le (...)

Presles (Vercors) - Vers l’autonomie en grande voie

Cette année les deux comité 38 et 73 se sont associés pour proposer deux stages grandes voies dans nos départements respectifs afin de permettre aux licenciés de progresser et de découvrir quelques beaux sites d’escalade.
Le premier stage de 3 jours se déroule à Presles dans le vercors avec le comité Isère :
Date : 08/10 juin
Objectif : Envie de progresser vers l autonomie en grande voie sportive dans un cadre unique ?

L objectif principal est de pratiquer (premier ou second de cordée) des grandes voies sportives équipées (niveau en fonction des stagiaires inscrits), et d’acquérir et approfondir les bons réflexes pour une pratique autonome en sécurité.

Vous êtes motivés : Inscrivez-vous vite en cliquant >> ICI<<

Le deuxième stage se déroulera cet été en Savoie avec le comité 73.
Il sera plus axé sur l’autonomie en TA.
Les modalités d’inscription seront mis en ligne vers le 15 avril.

les clubs de Savoie

Prendre sa licence

retrouvez nous sur Facebook

Un événement à venir

  • Cette année les deux comité 38 et 73 se sont associés pour proposer deux stages grandes voies dans nos départements respectifs afin de permettre aux licenciés de progresser et de découvrir quelques beaux sites d’escalade. Le premier stage de 3 jours se déroule à Presles dans le vercors avec le (...)