https://www.wattabloc.com/

LE SAPENAY DROITE

Attention le secteur P.O.M. est interdit par arrêté.

C'est où ?

Actus

Fin d’interdiction secteur P.O.M.

Suite aux travaux réalisés dernièrement par les ouvreurs locaux, ainsi que le travail de communication du comité, la commune a donc décidé d’abroger arrêté pris pour interdire ce secteur ce secteur. L’escalade est de nouveau (...)

En savoir plus »

MAJ Tome 1 page 140 : rééquipement

Les trois voies du milieu , Amandine, C’est pas pour les guignoles et Ca pique, ça sec ont été réquipées suite à la chute d’une partie de la falaise. Il a aussi été rajouté une nouvelle voie facile : La nonna’ L1:5b L2:5c Les anciennes voies modifiées (...)

En savoir plus »

MAJ Tome 1 page 146 : 2 voies de plus

Les travaux continuent sur le secteur avec l’équipement de nouvelles voies faciles. Il y a en plus une correction de cotation sur une voie : Houx et Gui est un 5b+.

En savoir plus »

MAJ Tome 1 page 146 : Nouveau secteur

Voici le topo d’un nouveau secteur développé par plus de 18 personnes du club Albanais Vertical sous la houlette des équipeurs locaux, Steph et Flo. Il est dédié en mémoire de Guy, bénévole actif du club, parti trop tôt. C’est un nouveau secteur avec (...)

En savoir plus »

MAJ Tome 1 page 140 : déséquipement

Trois voies ont été déséquipées ce lundi 13 juillet pour éviter tout danger de chute de (grosses pierres (zone instable au dessus de relais constaté suite à l’éboulement). Les voies fermées sont : 1 vert sinon rien Prudencio 15 août tous en salle La (...)

En savoir plus »

Chute de rochers

Attention, jeudi dernier, il y a eu un éboulement bloquant la route de la Chambotte. Cet éboulement provient du secteur POM, les blocs énormes au dessus des voies « amandine » et « c’est pas pour les guignols », sont tombés. Le surplomb au dessus de (...)

En savoir plus »

Webcams pour visualiser les falaises du Lac

Vous trouverez dans cet article les webcams intéressantes pour visualiser les conditions sur les falaises du Lac. C’est bien utilise pour grimper au soleil en hiver alors que Chambéry est dans la grisaille.

Webcam du lac ( vue du bourget du lac) :

Webcam de la Chambotte (belvédère)